La conférence

#

# est un projet en cours de développement. À l'origine d'# il y a un #Manifeste qui propose un état des lieux d'une époque de plus en plus complexe, présentant des signes préoccupants de déclin polymorphe. Quel rôle internet, et plus particulièrement les réseaux sociaux peuvent/doivent-ils jouer ? Et nous dans tout ça ? Quid de L'Humain ? Du sens de la vie ? Du Cosmos ?
Lors de la #Conférence, Anne Horel présentera l'ensemble du projet #, exposera le #Manifeste, vous posera des questions sur vous, la vie, votre vision de l'avenir, internet, votre sens du bonheur, etc.

Medias

À propos

Anne Horel

Anne Horel est une artiste des réseaux sociaux basée à Paris. Collagiste, GIF artiste, vidéaste, exploratrice de la mode, sampleuse iconographique,  elle officie principalement sur internet. Multizappeuse compulsive iconophage, elle fait du “Collage-avec un grand C-” son mode d’expression privilégié. Née en 1984, bercée à la fois par la télévision, les jeux vidéos, le minitel et internet, Anne Horel est marquée du sceau de la culture du zapping, symptomatique d’une génération passerelle post-bogue de l’an 2000. Elle glane ses matériaux dans l’iconographie contemporaine (ou pas), en extrait des mises en rapports, en paradoxes, en abîmes, cultivant ainsi une position ambigüe, à la frontière d’à la fois tout et son contraire. Diplômée de l’ENSAPC (École Nationale Supérieure d’Arts de Paris-Cergy) en juin 2011 avec les félicitations du jury, elle est sélectionnée la même année pour le Salon d'art contemporain de Montrouge. Elle rejoint Partizan en 2015, où elle réalise des animations, des clips musicaux et contenus pour les réseaux sociaux. Elle a notamment travaillé avec MTV, Guerlain, Maker, Martini, Ubisoft, Red Bull, Twitter, Comedy Central, America’s Funniest Video, Trolli, Carol Cleveland Sings, Teen Men, Ozma, Infecticide, etc. En Mai 2017, elle est lauréate des Audi Talents où elle développe durant un an son nouveau projet mêlant l'art du réseau social à une réflexion active sur la société contemporaine.

Medias