La conférence

Temporary Augmented Space

Medias

À propos

Matthieu Lorrain

Matthieu Lorrain est directeur de création, spécialisé dans l'innovation produit et les technologies créatives. Depuis près de 10 ans, il combine design et technologie afin de développer des histoires interactives influencées par leur contexte des utilisateurs. Son travail explore la relation entre les univers physiques et numériques dans le but d'utiliser le monde réel comme un terrain de jeu créatif. Matthieu est actuellement en charge de l'innovation créative au ZOO, le think tank créative de Google en charge des marques et agences publicitaires. Ses missions principales sont d'explorer le potential des technologies Google, éduquer les principaux partenaires de la compagnie américaine et diriger le développement de nouvelles experiences interactives. Matthieu a collaboré par le passé avec des marques de toutes industries, par exemple: L'Oréal, J&J, Playstation, Oreo, Warner Bros, Google, Mattel, Hershey's, etc... Il est également intervenu au cours de nombreux évènements tels que les Cannes Lions, 4A's Createtech, NYC Tech Forum ou à Columbia University. Par ailleurs, ses précédents projets ont été mentionnés dans plusieurs média tels que Fast Company, the Verge, PSFK, Ad Week, Mashable et Gizmodo.

Medias